top of page

Comment lire les mémoires de l'âme?

"Décembre 2021"



Pour s'incarner l'âme choisit une famille, une époque, un lieu, un corps, afin de vivre les situations dont elle a besoin pour comprendre et transmuter ce qui est resté inachevé dans ses vies antérieures.



Bonjour douce âme initiée,

J'ai reçu de nombreuses demandes concernant les mémoires de l'âme, et la difficulté des personnes à pouvoir comprendre les messages de leur âme en relation avec leur vécu.

J'ai décidé d'écrire cet article dans le but de vous éclairer un peu mieux pour comprendre le langage de votre âme.

Pour commencer, quand l'âme s'incarne, elle contient au cœurs des cellules du corps toutes ses expériences, ses vécus, ses émotions, ses souffrances de toutes ses vies et de ce celles de sa lignée, de son héritage ancestrale.

Donc cela représente beaucoup d'informations ancrées dans le corps qui peuvent se manifester à tout instant de votre vécu.

De plus, tout ce qui n'a pas été accepté et réglé dans le passé revient avec l'âme dans sa nouvelle vie, en résonnance avec son ancienne incarnation, elle choisit de vivre certaines leçons de vie.

Les mémoires de l'âme sont à l'origine de nos souffrances, de nos blocages, de nos maladies, de nos comportements et schémas répétitifs qui s'imposent à nous comme des sanctions, alors qu'elles doivent être considérées comme des solutions pour notre évolution.

Chaque mémoire à une résonnance et une fréquence vibratoire qui nous attire par attraction les situations que nous avons à comprendre et libérer. Plus l'intensité est forte, plus le vécu est dominant et la mémoire bien ancrée.

Notre présent est une réaction à nos vécus, passé, présent et futur se déroule en un seul et unique instant, l'ici et maintenant.

Nous sommes constamment en train de vaciller dans le passé rempli de mémoires qui nous parasitent et nous empêchent de vivre le présent.

Il est rare que nous vivions pleinement dans le présent, par le simple fait que; le présent n'a pas de mémoire, il est à créer!

Chaque mémoire lourde et toxique nous transmet une information qui implique que quelque chose n'a pas été intégré et transmuté dans le passé.

Il est conseillé de considérer cette mémoire et de s'arrêter un instant pour l'acceuillir pleinement et l'intégrer en conscience en permettant à cette énergie du passé à se libérer.

Qu'ais-je donc à comprendre de cette leçon de vie? Qu'est-ce qui émane de moi pour que j'attire cette même expérience de vie?

Les 5 astuces pour décrypter les mémoires de l'âme

. Lorsque vous ressentez des émotions fortes qui remontent à la surface, cela vous indique qu'elles proviennent des archives de l'âme. Par exemple: une peur paralysante qui vous fige ou que vous pleurez lorsque vous regardez un film émouvant. Si cela se produit souvent, c'est que la mémoire est bien ancrée et que l'expérience fut très intense. Prenez quelques minutes de méditation et demandez à votre âme de guérir la mémoire dans votre corps.

. Au travers du 6 -ème sens vous pouvez contacter les informations provenant des mémoires de l'âme. Vous pouvez à ce moment, activer une synchronicité et permettre à cette mémoire intuitivement positive de mettre en relation les circonstances et les événements favorables pour le bon déroulement de votre incarnation actuelle.. Si la mémoire intuitive est négative, vous pouvez transmuter cette mémoire en une polarité contraire ( mauvaise expérience du passé, je transmute cette mémoire négative en une merveilleuse bénédiction pour moi).

. En prenant conscience de ce qui se répète sans cesse, c'est assurément une mémoire karmique des archives de l'âme. À ce moment, vous pouvez libérer un blocage en agissant d'une manière différente pour changer de polarité. J'agis de la bonne manière pour obtenir un résultat différent.

.Au travers d'un ressenti avec une personne, un lieu, une situation de vie, l'impression de déjà vu, comme si vous aviez déjà vécu cette scène. À cet instant, vous pouvez saisir une nouvelle opportunité de faire évoluer votre destinée. Cela vous permettra d'activer une fréquence fluide qui permettra de manifester ce que vous souhaitez profondément. Si l'impression de déjà vu est négative, vous allez sortir de cette scène définitivement, quittez le lieu et fermer la porte.

. Dans un lieu spécifique qui semble être déjà connu et qui vous révèle quelque chose; une sensation étrange, un frisson, un courant d'air chaud, un bien-être ou un malaise profond vous indique que vous avez vécu quelque chose dans le passé dans ce lieu et que la mémoire se réactive. Dans ce cas, respirez profondément et expirez longuement en pensant très fort que vous libérez cette mémoire, ou dans le cas contraire, si c'est une sensation positive, respirez profondément et remerciez cet instant qui vous donne du baume au cœur pour un avenir prometteur.

. Quand vous avez une conversation avec une personne et que vous ressentez une blessure qui s'ouvre, c'est un signe qu'une mémoire doit être guérit. Prenez en considération cette blessure et identifie-là. Vous ressentez par exemple du rejet, à ce moment fermez les yeux et posez la main sur votre cœur en disant: je suis en paix, je m'aime et je suis aimé/e inconditionnellement.

Les mémoires de l'âme contiennent les informations passé, présentes et les possibilités du futur sont conservées pour votre évolutions.

Les re-couvrements d'âme permettent de récupérer les fragments d'âme qui ont été laissés dans le passé, un peu comme un bout de vous-même qui n'est pas intégré au présent et qui vous manque. Il va donc falloir récupèrer ce fragment d'âme en faisant une régression dans une vie antérieure en relation avec votre vécu.

Durant les séances de lecture d'âme, cela se produit souvent que l'âme choisit de faire un recouvrement d'âme car tout est mystérieusement associé, connecté à votre vécu actuel et passé.

Bien à vous

Muriel Morandi

Liseuse d'âme/ écrivain/ formatrice de l'Académie de l'âme ( formations de connexion à son âme)

















留言


bottom of page