top of page

Replay du Webinaire du 7.7.2022




Message de la Vierge Marie « Portail du 7.7.2022 »




Mes bien-aimés,


Enfants bien-aimés de mon cœur immaculé, recevez ma bénédiction de cette Mère que je suis qui vous aime tant. Marchez dans le bien, devant le bien, le mal s’enfuit. Que votre foi se renforce et vos cœurs sacrés vous protégeront à tout moment.


Je suis la Mère de l’Eucharistie et des Grâces. Mon assomption signifie « prendre avec » ce qu’on retrouve dans le verbe « assumer ».


Mon fils m’a pris avec lui dans sa gloire, je suis donc assumée par mon Fils vivant au cœur de la Sainte Trinité. Je suis une promesse pour toute l’humanité et mon Fils vous a choisi comme fidèles en sa dévotion.


L’étoile du matin qui désigne Jésus Christ vivant s’ouvre à vous, telle une rose blanche au parfum de l’été. Les fleurs ne sont pas uniquement des décorations que vous déposez au pied de mes statuts dans les lieux de prière.


Elles sont avant tout louange et prière, un moyen de vous conduire du visible à l’Invisible.


En ce jour de gloire, je tourne mon visage vers chacun d’entre vous afin que vous puissiez voir le beau jardin, qui sous les rayons du Christ se remplit de fleurs.


Je viens à vous pour vous offrir mon cœur d’or de la rose éternelle « celle qui accueille les âmes dans la félicitée céleste ».


Je voudrais tant que vous puissiez voir naître dans vos jardins des roses inconnues et des miracles de beauté éternelle.


Je vous ouvre la porte du paradis et je viens à vous en tant que Mère du Ciel, je vous attend dans le jardin de l’âme qui embaume les cieux de ses fleurs d’églantier, de lys et rose.


Les miracles de mes apparitions sur terre sont nombreux, comme j’ai apparue à de nombreuses personnes dont « Carmelo Cortez » au Philippine à qui j’ai adressé plus de 100 messages. Je le bénis de mes grâces ainsi que toutes les personnes qui m’ont accueillies dans leur cœur.


En ce jour du 5.7.2022, j’ai demandé à mon enfant Muriel d’inviter chacun d’entre vous pour une mission dont elle va vous faire part.


Je lui ai adressé ma demande au travers d’un signe précis. L’Éternel est son refuge et il intervient au travers elle pour vous permettre de traverser les portails de lumière qui vous mènent au cœur de mon Fils Jésus Christ.


Rituel des rose blanche de la Vierge Marie


Voici ce que je vous demande d’exaucer en ma volonté :


Choisissez un beau bouquet de roses blanches, que vous déposerez dans un vase en un lieu bien éclairé.


Bénissez les roses blanches en récitant cette prière :« Par la Vierge Marie, Mère et Reine du Ciel, je bénis les roses blanches de son amour inconditionnel et je lui demande de me rendre grâce et d’exaucer une guérison miraculeuse. Amen ».


Laissez les roses quelques jours dans l’eau et dans un lieu bien éclairé. Lorsque la tête d’une rose commence à tomber, prenez-là dans votre main et tournez la tête d’un geste d’amour.


Ensuite, enlevez les pétales, un à un. Déposez les pétales de roses dans une passoire ou sur une grille, il doit y avoir de l’air qui passe. Laissez-les entre un et trois jours dans un endroit sec et ensoleillé. Puis, conservez ses pétales dans un lieu de recueil et dans un beau récipient.


Ses pétales de roses vont vous permettre de manifester des guérisons inexplicables.

A un moment donné et au travers de ma grâce, des images pieuses apparaitront sur les pétales de roses pour nombreux d’entre vous.


Si rien n’apparait, vous devez recommencer ce rituel spirituel dans le détachement et la pureté de votre intention de guérison et de grâce divine.


Et lorsque vous serez en présence d’un malade, vous pouvez déposer un pétale de rose béni sur son épaule ou entre ses mains en récitant ma prière. Puis, offrez-lui le pétale de rose et invitez la personne malade à conserver ce pétale dans un lieu de prière ou de recueil.


Je lui accorderai ma guérison et vous serez exaucé. Il en va de même si vous avez besoin d’une guérison pour vous-même, je vous exaucerai par la volonté de mon amour éternel. Je vous envelopperai sous mon manteau de protection pour vous épargner de toute maladie.


Dans le silence de votre esprit, entendez les messages de votre âme et soyez prêts à un changement qui influencera votre vie vers une prise de conscience inattendue.

Écoutez les paroles de sagesses et vous serez en paix.


Par la parole, vous triomphez et par les actes vous manifestez votre triomphe.

Je vous bénis, mes enfants et je vous aime.


Découvrez la puissance de l’amour, un mot , un geste suffit pour influencer une guérison miraculeuse.


Je vous aime, mes enfant de lumière et je vous rends grâce, de ce que vous faites pour moi.


Vierge Marie, Mère et Reine du Ciel.



Les fleurs sont les dignes représentantes de la beauté plantée en ce monde. Il est coutumier aussi d’offrir des fleurs à ceux pour qui l’on ressent de l’amour, de la dévotion et du respect. Il n’est donc pas étonnant que les catholiques aient la volonté d’offrir à celle qu’ils nomment leur « Mère qui est au Ciel », des bouquets de fleurs et de prières.


Les fleurs à offrir à Marie :

La rose blanche Clairvaux associe la rose à la Vierge. Dans son Sermon Beata Maria,

La rose blanche qui symbolise La reine des fleurs pour la Reine du Ciel

Le tombeau de Marie a été recouvert de roses blanche lors de sa montée au ciel. La Vierge Marie est nommée Rose mystique. La rose constitue aussi un des plus beaux symboles d’amour. Rien d’étrange alors, que la Vierge, celle qui a vécu sa vie dans la sainteté et l’amour soit appelée Rose mystique dans la dévotion qui lui est due.

Marie Reine de Vierges, Rose sans épines,


La rose rouge, elle évoque l’amour divin et la Passion du Christ. Les roses de ce jardin sont rouges à l’exception d’une rose blanche près du visage de Marie.

« Marie fut une rose blanche par la virginité, rouge par la charité : blanche quant au corps, rouge quant à l’âme ; blanche par la pratique de la vertu, rouge par son triomphe sur les vices ; blanche par la pureté de ses affections, rouge par la mortification de la chair, blanche par l'amour de Dieu, rouge par sa compatissance à l'égard du prochain.» (Saint Bernard, Sermon sur la Bienheureuse Vierge Marie, 10).


Le lys blanc qui symbolise l’immaculée de conception et la fidélité éternelle dont le parfum indique le bon chemin.


L’iris dont les trois étoiles représentent la trinité, la tige le spectre royal.

L’iris est associée au Christ, elle exprime la royauté du ciel. Mais elle est aussi un des symboles de la Vierge Marie , sa douleur illustrée par la percée du glaive dont il rappelle la forme.


L’ancolie est une fleur à 5 pétales, est comparée à 5 colombes, d’où son nom la colombine ou de la colombe de l’Esprit Saint. Mais il y a aussi un autre nom donné à l’ancolie : celui des « Gants de Notre Dame ».

Elle représente la main de la Vierge.


La pivoine officinale qui fut rebaptisée « Rose de Notre Dame » ou encore « Rose de la Pentecôte » en l’honneur de la Vierge Marie.


La violette qui symbolise la passion du Christ avec ses 5 pétales, cette fleur évoque la passion du Christ et ses trois couleurs évoquent la Trinité, or la Vierge Marie est le symbole de la Trinité.


La digitale pourpre dont sa fleur rappelle un doigt ou un dé à coudre. Marie aurait guéri une blessure que Jésus s’était faite au pouce en faisant d’une digitale un pansement un pansement pour son enfant.


La fleur de souci fait également référence à la Vierge Marie. La tradition veut que Marie emporta des fleurs de soucis comme pièce de monnaie lorsque se rendit en Égypte.

Les voleurs dérobèrent son sac et y découvrirent des fleurs de souci à la place des pièces de monnaie.


Le chardon Marie symbole de la terre vierge puis par extension de la femme vierge. Le chardon Marie est l’image de la vertu protégée par ses piquants. Ses larges feuilles auraient été tâchées de blanc, lorsque la Vierge Marie voulant soustraire l’enfant Jésus au soldat d’Hérode, se dissimula sous un bosquet de chardons pour allaiter l’enfant Jésus.


La pâquerette est associée à la fête de Pasques car sa floraison coïncide avec cette fête. Son nom latin signifiant « beauté éternelle » et en raison de sa floraison elle est associée au temps Pascale à la Vierge Marie.






Comments


bottom of page