Visitez la page Facebook la lecture d'âme
Muriel Morandi
LA LECTURE D'ÂME
Je ressens que nous allons vivre une grande aventure ensemble.
Que la paix soit dans votre cœur.
Prière de guérison pour une maladie grave
Sous les mains du Seigneur
Quand la douleur étreint et que le mal s'étend, quand le corps murmure des plaintes incessantes, sache que dans la nuit, une lumière attend.
Christ veille sur toi, dans chaque battement de ton coeur, ses mains guérissantes touchent ton âme blessée. Il connaît tes combats, tes larmes, tes tourments, et porte ton fardeau avec amour.
Sa lumière traverse les murs de l'angoisse, elle se fraie un chemin au coeur du désespoir. Dans l'obscurité, elle brille et s'enlace, transformant ta faiblesse en un doux espoir.
Guérir n'est pas toujours effacer la douleur, c'est trouver en Christ une source infinie, un baume d'amour, une paix dans le coeur, une promesse de vie, une force bénie.
Alors lève les yeux, respire et accueille, la lumière du Christ qui descend sur toi. Elle chasse l'ombre, elle caresse, elle recueille, chaque larme tombée, chaque cri, chaque émoi.
Car sous ses mains, le miracle commence, non dans l'instant, mais dans l'éternité. Et même au creux des plus grandes souffrances, se cache la vie, offerte avec bonté.
Prière immédiate pour un soin d'urgence:
Guéris-moi, Éternel, et je serai guéri. Sauve-moi, et je serai sauvé; Car tu es ma Gloire. Amen.
Fixez un moment l'image de Jésus en faisant cette prière immédiate pour une guérison d'urgence d'un mal quelconque.
Il est dit: Si tu écoutes attentivement la voix de l'Éternel ton Dieu, si tu fais confiance à ton créateur, il ne te frappera d'aucune maladie, car il est l'Eternel qui te guérit.
Les maladies nous emmènent dans une sorte de labyrinthe où il n’y a jamais de porte pour y trouver son chemin. Le couloir s'ouvre sur un autre couloir, on revient sur nos pas et l’accès à la lumière est bloqué. Mais nous portons la lumière en nous, et la lumière et l’ombre se confondent, ou le noir et le blanc se mêlent.
Ces maladies étranges nous font penser à la solitude de l’âme, comme si le moi et son double « l’âme » sont solitaires l’un de l’autre et qu'ils ne trouvent pas de repos.
Notre cœur voudrait dialoguer, mais notre tête l’empêche et nous sommes démunis de ressources pour combler nos vides et répondre à nos besoins. Nous sommes sans doute dans une situation de sensibilité exaspérée, c’est pour cela que la maladie apparait comme un message de l’âme.
N’est-ce pas là une recherche à l’intérieur de votre propre intimité ? Et qu’il ne vaudrait pas mieux de demander à votre propre cœur d’être fidèle à vous-même, plutôt que de vous perdre en cherchant des passions qui s’éteignent aussitôt.
Comment agit la parole de Dieu lors d'une maladie ?
Dans un monde si vaste de maladies et de souffrance, la parole sert également dans le cas où la maladie s’aggrave. Prononcer une prière aide le malade à guérir, si Dieu le veut. Le pouvoir thérapeutique vient directement de Dieu, qui se manifeste à travers la parole de la prière prononcée, qui accompagne les forces bénéfiques pour le malade.
Lorsque tout est perdu, le secours divin devient la seule solution, même le médecin peut s’avérer sans solution parfois pour guérir ses patients. Le médecin sait que pour certaines maladies, seul Dieu possède la connaissance. Et lorsque la médecine humaine a fait tout ce qu’elle pouvait, le malade guérira, mais seulement si Dieu le veut.
Dieu, Jésus-Christ, la Sainte Trinité, la Vierge, les saints, la Sainte-Croix arrivent sous forme d’invocations pour aider l’humain à suivre un chemin de libération.
Au travers de chaque maladie, il y a un déséquilibre émotionnel, et nous sommes le/la meilleur(e) soignant(e) pour nous-mêmes. Sentez ce qui est juste pour vous et ce qui ne l’est pas. Allez vers ce qui vous fait du bien en honorant chaque jour votre présence ici-bas.
« Dans le monde, vous avez à souffrir, mais courage ! Moi, je suis vainqueur du monde » .(Jn 16,33).
Prière pour une grave maladie à Jésus Christ pour soi-même :
Ô Seigneur, bénis mon corps pour qu'il se purifie de tout ce qui est toxique et qui me fait souffrir.
Ô Seigneur, toi qui, comme guérisseur, as rassemblé tous les peuples sous tes ailes, réveille en moi cet amour qui me donne en soin et en engagement pour ma sécurité et ma protection.
Ô Seigneur, alors que mes mains sont tendues, je t'implore de me donner les ressources nécessaires pour conserver une santé physique et mentale à un droit humain fondamental de mon créateur tout- puissant.
Protège-moi de toute grave maladie, de malheur, de mauvais esprits qui font du mal à mon corps et à mon âme.
Mets rapidement fin à toutes mes souffrances.
Soutiens et préserve ma santé afin que je sois libéré(e) de tout ce qui m'oppresse.
Je t'en prie, toi qui as connu la souffrance, pardonne-moi mes péchés et aide-moi dans cette épreuve.
Amen. Seigneur, tu es mon sauveur.
Prière pour une personne qui souffre d'une grave maladie:
Jésus Christ, je viens te demander ton aide maintenant, pour ........( citez le nom de la personne ) qui souffre d'une maladie grave ...............( citez le nom de la maladie).
A ton ordre, les malades ont été guéris. Je t'implore, Jésus -Christ de guérir .............( citez le nom de la personne) pour qu'il ou qu'elle puisse sentir ton amour curatif.
Donne-lui la force de vaincre sa peur, reste à ses côtés en cette période d'incertitude et de peine.
Jésus- Christ, reste près de lui ou d'elle, je te prie et t'implore de lui donner le courage de garder la foi et l'espérance.
En ces temps d'anxiété, donne-lui la paix.
Amen.
Il est conseillé de répéter la prière trois fois à suivre, car cela symbolise la trinité de la manifestation divine.
Prévoyez un endroit calme et ne soyez pas dérangé.
Vous pouvez créer un autel de prière en le décorant d'une bougie, d'une fleur, d' une image sainte, d' une photo de vous ou de la personne pour qui vous priez.
Faites vos prières à voix haute, cela crée plus de résonance vibratoire et votre corps capte la fréquence des paroles qui vous apportent une aide inestimable . Même si vous priez pour une autre personne, cela fait écho au plus profond de vos cellules et cela stimule en vous le pouvoir de la guérison.
Prier pour une personne souffrante augmente votre taux vibratoire en vous reconnectant à l'essence pure de Dieu.
Prière pour demander la force à Jésus lors de l'épreuve de la maladie :
Jésus Christ, dans l'épreuve de douleur et de faiblesse, je viens à toi, source de vie et de guérison.
Tu es mon refuge, ma lumière dans l'obscurité, et ma force lorsque mes forces faiblissent.
Seigneur, je te confie mon corps et mon âme ou je te confie le corps et l'âme de ...( nommer la personne), car je sais que tu tiens tout entre tes mains.
Apprends-moi à accepter cette épreuve avec foi, à trouver la paix dans ta présence divine.
Donne-moi, je t'en prie, le courage d'affronter chaque jour cette épreuve de la maladie, et la patience dans l'attente de ton secours.
Si c'est ta volonté, Seigneur, accorde-moi la guérison ou accorde la guérison à ..( nommer la personne), mais surtout, remplis-moi de ta paix et de ton amour, car en toi seul, je trouve la vraie force.
Amen.
Quelques conseils de pratiques spirituelles lors d'une maladie grave :
Dans les enseignements de Jésus et à travers les Écritures, plusieurs pratiques spirituelles sont encouragées pour faire face à une maladie grave. Voici quelques conseils basés sur les enseignements bibliques :
Faire appel à la prière :
Jésus encourage la prière fervente et confiante : “Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira.” (Matthieu 7:7)
La prière est une connexion directe avec Dieu pour demander la guérison, la force et la paix.
Prier avec foi et persévérance : “Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.” (Matthieu 21:22)
Appeler à l’onction d’huile par les anciens :
Suivre les recommandations de l’apôtre Jacques :
“Quelqu’un parmi vous est-il malade? Qu’il appelle les anciens de l’Église, et que ceux-ci prient pour lui, en l’oignant d’huile au nom du Seigneur.” (Jacques 5:14)
Cette pratique symbolise la foi en la puissance guérissante de Dieu.
Vous trouverez le moyen de préparer l'huile d'onction comme Jésus l'a enseigné pour la guérison dans le document PDF de 74 pages " protocole des cérémonies Christiques de purification et de guérison. " le lien direct se trouve en bas de page sous " Soins Christiques ".
Avoir foi en la puissance de Dieu :
Jésus rappelle l’importance de croire en la guérison divine :
“Ta foi t’a sauvé; va en paix et sois guéri de ton mal.” (Marc 5:34)
La foi joue un rôle central dans le processus de guérison, car elle permet de se confier pleinement à Dieu.
Se confier au plan de Dieu :
Accepter la volonté divine avec paix et soumission :
Jésus Lui-même a prié ainsi : “Mon Père, si cette coupe ne peut passer sans que je la boive, que ta volonté soit faite.” (Matthieu 26:42)
Il enseigne que dans la maladie ou l’épreuve, il faut faire confiance au plan parfait de Dieu.
Pardonner et chercher la paix intérieure :
La guérison spirituelle passe aussi par le pardon et la réconciliation :
“Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi.”(Matthieu 6:14)
Une âme apaisée ouvre la voie à une guérison plus profonde.
Partager la communion et s’unir avec d’autres croyants :
S’appuyer sur le soutien de la communauté :
Jésus souligne l’importance d’être uni dans la prière collective :
“Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux.” (Matthieu 18:20)
Pratiquer l’amour et l’espérance :
Vivre dans l’amour et l’espérance peut transformer l’expérience de la maladie :
“Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.” (Matth
Message de Jésus Christ reçu le 22.1.2022
J'ai entendu vos prières et j'ai vu vos larmes. Voici ce que dit l'Éternel : "Je te guérirai. Je panserai tes plaies et je t'ouvrirai une source abondante de paix".
Je restaurerai ton âme et je te conduirai sur le sentier de la justice.
Viens, retourne à l'éternel, car il bandera tes plaies.
Voici ,en ce temps, j'agirai contre tous les oppresseurs. Je délivrerai les malades et je recueillerai ceux qui souffrent.
Le cœur de ce peuple est devenu insensible. Ils ont endurci leurs oreilles et ils ont fermé les yeux. De peur qu'ils ne se convertissent et que je ne les guérisse.
Vous saurez pourquoi ma main ne s'est pas retirée de dessous vous, car je vous porte entre mes mains et je suis votre soutien pour l'éternité.
Pour vous qui criez mon nom, se lèvera le soleil de la justice et la guérison sera sous ses ailes.
Paix à celui qui est loin et à celui qui est près ! Dit l'Éternel, je les guérirai.
Les fruits des arbres n'auront pas de fin, ils mûriront toujours. Les fruits serviront de nourriture, et les feuilles des arbres de remède.
Mes anges descendront parmi vous et ils agiteront les eaux pour vous guérir.
Je ferai sur vous sept fois l'aspersion pour vous purifier du coronavirus et de vos doses de vaccin.
Je vous délivrerai du filet de l'oiseleur et de la maladie et de ses ravages.
Je calmerai votre cœur, car un cœur calme est la vie du corps sain. Mais l'envie est la carie des os.
J'ai parcouru toutes les villes et les villages, enseignant dans toutes les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume et guérissant toute maladie et toute infirmité.
Et en ces temps, l'humanité se trouve sur son lit de douleur : que peut-il soulager toutes les maladies de l'humanité ?
Ils sont frappés de langueur pour leur iniquité. Cependant, j'ai donné ma vie pour sauver l'humanité de ses péchés.
La prière de la foi sauvera la maladie.
Jésus-Christ dans la paix de votre vie éternelle.
Si vous souhaitez pratiquer des soins Christiques de purification et de guérison avec le sel consacré et l'huile d'onction, nous avons à votre disposition un PDF de 74 pages et une vidéo de formation pour pouvoir agir sur soi-même, sa famille, ses proches ou pour les thérapeutes en présentiel ou à distance.